dimanche 12 février 2017

Waouh !!!!!

En inclusion en Arts plastiques depuis début janvier, Madhi et Ibrahim se sont vraiment bien adaptés. 
Ils peuvent être très fiers de leurs premiers travaux, transmis par Mme Roubaud. 

 

Un Transformers vit dans ma trousse

 

Consigne:

A l’aide du logiciel Photofiltre, représentez un personnage uniquement fait d’objets de votre trousse

travail en binôme, logiciel Photofiltre + accès à internet, 3 séances

 

Évaluation
- Je suis capable de suivre une consigne (photographies d’objets identifiables)
- Je suis capable de maîtriser des fonctions du logiciel (copier/coller, transformation).  
- Je suis capable de tirer parti des formes des objets pour les détourner.  
- Je suis capable de former un personnage complet.
 - Je suis capable de terminer mon travail dans le temps imparti.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire